La Guerre Des Clans Utopie

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !

Partagez | 
 

 Histoire du Clan Empoisonné {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saut de Biche
Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

MessageSujet: Histoire du Clan Empoisonné {Event}   Sam 13 Mai - 17:21

Le Clan Empoisonné était le seul Clan de chat sauvage de la région. Ils vivaient dans une forêt ou les bipèdes se promenaient rarement depuis le jour ou un chat a gravement blessé l'un d'eux. Le Clan était dirigé par un dictateur qui faisait régner la terreur et l'injustice. Il avait trois Lieutenants qui lui servaient de gardes du corps. Les chatons faibles ou avec une malformation étaient abandonnés ou tués sur le champ.
Les Apprentis devaient s’entraîner jours et nuits, il se reposaient seulement lorsque leur mentor était d'accord. Lorsqu'ils s'entraînaient ils devaient sortir les griffes, il y avait déjà eu des morts. Le Chef disait qu'ils étaient trop faibles et qu'ils méritaient donc de mourir.
Les femelles servaient juste à la reproduction, elles avaient le droit de manger seulement tout les deux jours les saisons chaudes et les saisons froides, elles ne mangeaient quasiment pas sauf si elles attendaient des petits. Il y avait donc aussi beaucoup de morts de leur coté.
Les mâles étaient tout permis, sauf d'aimer ou d'avoir de la compassion pour une femelle, elles devaient être vue comme des êtres inférieurs.
Les Anciens étaient chassés et devaient se débrouiller seuls. Le plus souvent ils mourraient en forêt, les autres se trouvaient un bipède.

Mais cette époque est révolue. Les femelles, les anciens n'étant pas encore chassés ou retrouvés et même certains mâles se sont rebellés. Ils ont réussi à tuer le dictateur, puis ils s'occupèrent des trois Lieutenant qui s'enfuirent de peur et enfin de ceux qui étaient encore du parti des cruels et qui n'avaient pas encore rejoins leur camp. Ils recréèrent les lois et ainsi les chatons étaient acceptés tels qu'ils étaient. Les Apprentis s'entraînaient seulement la journée et avaient une nuit de repos. Les femelles avaient les mêmes droits que les mâles et enfin les Anciens pouvaient se reposer en paix.

Un jour les bipèdes ont rasés la forêt et leur camp avec. Ils se sont enfuis et à présent ils vagabondent à la recherche d'un territoire. Mais attention ils arrivent sur les Territoires des Clans et qui sait comment les Clans réagiront.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Bebene :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saut de Biche
Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

MessageSujet: Re: Histoire du Clan Empoisonné {Event}   Dim 14 Mai - 14:59

Un grand chat noir Jais fixait le Ciel remplit d'étoiles, ses yeux bleus reflétant la Lune. Puis il baissa la tête et regarda autour de lui.  Une quinzaine de chats somnolaient sous des branchages, à l’exception d'une petite femelle blanche tachetée de roux. Elle s'avance vers le chat noir et s'assoit à son coté.

- « Tu penses qu'on trouvera un endroit ou vivre ? Notre ancien camp me manque tellement... Et ici il y a plein de sans fourrures qui rôdent, tu es sûr qu'on est au bon endroit ? »

- « Mon ancienne vie me manque aussi mais il faut aller de l'avant sinon nous ne survivrons pas, mais je sens comme une odeur féline comme pour nous indiquer où aller. Mais ne t'inquiète pas, tu sais très bien que je te protégerai toujours.

Le chat noir pose sa tête sur celle de sa compagne. Il fixe droit devant lui et ne voit que chênes et bouleaux mais ils est sûr que quelque part par là il trouvera un nouveau territoire.

Le lendemain matin, lorsque les félins se lèvent, le chat noir monte sur un tronc d'arbre au sol et explique à tous ce qu'il ressent : Une odeur féline mais ténue. Ils se trouvaient sur la frontière du Clan du Tonnerre et il est vrai qu'ils ne patrouillent pas souvent de ce côté car personne n'y va.
Lorsque le chat noir descend, tous se lèvent et le suivent. Ils continuent à avancer, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur Quatre Chêne. Le chat pousse un miaulement sonore et court à toute allure vers les arbres. Il s'exclame alors :

- « Voici le nouveau camp du Clan Empoisonné, notre territoire sera tout ce qui entourera les Chênes ! »

Tout les chats poussèrent des miaulements fatigués mais heureux. Tous étaient hystérique d'avoir trouvé un nouveau territoire. Les Guerriers, les Guerrières et les Apprentis les plus âgés partirent chasser pour le reste du Clan. mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce soir allait avoir lieu une Assemblée.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Bebene :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du Clan Empoisonné {Event}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» [Suna] Clan Akoshana
» [1500 pts] blood axes
» [nouvelle] Mozinork
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Utopie :: Administration :: Event-
Sauter vers: