La Guerre Des Clans Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Écorce de Lichen

Écorce de Lichen


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2016

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptyMar 1 Nov - 11:07

Ton personnage
Noms depuis la naissance: Petit Lichen, Nuage de Lichen, Écorce de Lichen

Âge: 25 lunes

Sexe: mâle

Clan/Tribu: Ombre

Rang/Métier: Guerrier

Mentor/Apprenti: ///

Physique (3 lignes minimums):Écorce de Lichen à un pelage très sombre tacheté de noir ( les taches ne se voient pratiquement pas ) avec des yeux d'un noir intense. il a des poils de longueur court. il possède une cicatrice lui barrant l'épaule droite suite à sa première véritable bataille. d'autres cicatrices seront visibles si vous le regardé de plus près. Mais pas trop car il est très grand...

Caractère (3 lignes minimums): Il est souvent très agressif suite à son accident. pas peureux, ne recul jamais devant le danger, il est très combattant il aime se battre. il n'a était entraîné que pour ça. Mais il peut se montrer très compréhensif avec les autres. il respecte énormément le code du guerrier comme ses camarades.

Histoire (5 lignes minimums): Écorce de Lichen est né dans la forêt dans le clan de l'ombre. Petit il était déjà très grand ce qui lui posa quelques problème avec ses camarades de pouponnière et plus tard de tanière. il était seul assez souvent les autres ne venaient pas le voir alors il se mit à vouloir impressionner son mentor et ses parents. il travaillait très dur jusqu'au jour qu'il attendait le plus ! Son baptême de guerrier. Devenu Écorce de Lichen il fit tout pour bien servir son clan. Il ne savait pas si un jour il pourra revoir sa famille parti pour après sa naissance. Écorce de Lichen pense avoir une piste pour retrouver sa mère et sa sœur disparues...

Vous & autre
Codes du Règlement : Validé par Papatte :3

Puf: (surnom) Lichen

Autre(s) compte(s): ///

Un petit mot? : ...


Dernière édition par Écorce de Lichen le Mer 2 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptyMar 1 Nov - 12:54

Validé ! J'adore ton personnage, je le trouve intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Lichen

Écorce de Lichen


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2016

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptyMar 1 Nov - 18:47

Merci beaucoup ! je suis heureux que mon perso te plaise. J'ai hâte de RP avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptyMar 1 Nov - 19:54

Moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Territoire et camp de l'Ombre

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptySam 5 Nov - 8:28

Fais attention, Solstice du Temps est un perso aux humeurs difficiles ! J'ai fais l'expérience ! XD
Bienvenue à toi cher guerrier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Lichen

Écorce de Lichen


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2016

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptySam 5 Nov - 11:40

Merci, c'est gentil de me prévenir mais c'est un peu comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Territoire et camp de l'Ombre

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptyDim 6 Nov - 8:24

Oui oui... Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brise

Petite Brise


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen EmptyDim 6 Nov - 16:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen   Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau guerrier ! Écorce de Lichen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Utopie :: Avant de commencer à RP :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: