La Guerre Des Clans Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PREMIÈRE APPROCHE...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 21:53

JE RANGEAIS MES REMEDES À LEURS PLACENT ET METTAIS DE L'ORDRE DANS MA TANIÈRE QUAND UN BRUISSEMENT À L'ENTRÉE ATTIRA MON ATTENTION.
-TIENS, COUCOU SOLSTICE DU TEMPS. COMMENT VAS-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 22:07

Do.stice du Temps était venue voir le Guérisseur car c'est le seul endroit ou elle se sentait bien.
" Comme d'habitude, c'est à dire triste et en colère. " Elle ,parlait d'un ton doux, ce qu'elle faisait qu'avec très peu de personnes. De plus, on ne va pas se mentir, elle avait un faible pour lui, c'était le seul qui l'apréciait. ELle savait que c'était impossible, mais elle passait comme même du temps avec lui. Il est tellement gentil avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 22:21










-OH !
J'ÉTAIS PEINÉ POUR ELLE.
-ARRÊTE S'IL TE PLAIT ! CELA ME FAIS DU MAL DE TE VOIR TRISTE COMME ÇA !
JE M'ASSIS.
-DIS MOI TOUT. JE POURRAIS PEUT-ÊTRE T'AIDER...
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 22:49

" Tu le sais bien, Etoile Lunaire passe sa vie avec son compagnon, et moi, sa meilleure amie, personne ne s'intéresse à moi, je me sens seule et puis moi, heu ben non c'est tout enfaite. " Elle se tut directement. J'ai eu chaud... Elle rougit énormément ( on va dire que les chats rougissent ) et se tourna gênée. Jamais quelqu'un l'avait fait ressentir de tels émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 22:54







JE M'APPROCHAIS ET ME FROTTAIS À ELLE POUR LA RÉCONFORTER.
-JE SUIS SUR QUE CE N'EST PAS LE BUT D'ETOILE LUNAIRE DE TE FAIRE DE LA PEINE MAIS ELLE A AUSSI DES DEVOIRS EN TANT QUE CHEF. IL FAUDRAIT TOUT DE MÊME QU'ELLE FASSE UN PEU ATTENTION À SES AMIS…
JE FINISSAIS DE RANGER MES HERBES PUIS REPRIS LA PAROLE :
-JE TE PROPOSE DE M'ACCOMPAGNER SUR LE TERRITOIRE POUR ALLER CHERCHER DE L'HERBE À CHATS. ÇA TE DIS UNE PETITE BALADE ?
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 23:03

En sentant le pelage chaud de Griffe de Puma se frotter au sien elle cru qu'elle allait s'evanouir. Elle répondit à la question du félin. " B...ien sur, toujours prête pour une balade. " Une balade, tellement romantique ! Non tu ne dois pas penser à lui. Rha mais c'est impossible !Mais je ne dois pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 23:08









NOUS SORTÎMES DE MON ANTRE POUR ALLER DANS LA FORÊT.
-JE CONNAIS UN TRÈS BON ENDROIT OÙ L'ON PEUT TROUVER DE L'HERBE À CHAT. L'ENDROIT EST AUSSI ASSEZ JOLI…
C'EST UN DE MES COINS PRÉFÉRÉS. ET D'HABITUDE JE N'EMMENE JAMAIS PERSONNE LÀ-BAS. AJOUTAIS-JE POUR MOI MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 23:12

" Pourquoi pas, tans que l'on est ensemble. " Les paroles étaient sorties de sa bouche toute seule.Oh non, qu'ai je fais ? " Heu oublie ce que j'ai dit, ça ne veut rie dire. Elle s'engagea dans le tunnel de ronce sans un mot toujours gênée. Espérons qu'il n'ait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 23:17







J'ÉTAIS HEUREUX DE POUVOIR PASSER DU TEMPS AVEC ELLE, QUI ÉTAIT TOUJOURS SI SEULE ET TRISTE.
CELA ME FAISAIS PLAISIR DE POUVOIR LUI REMONTER LE MORAL AUTANT QUE DE PASSER DU TEMPS AVEC ELLE.
"ELLE M'AIDERA À TRANSPORTER LES HERBES…" PENSAIS-JE RECONNAISSANT.
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyDim 30 Oct - 23:24

Arrivé à destination, Solstice du Temps cut émerveillé par le magnifique endroit ou quelque plantes médicinales pointaient leur nez. " Je n'ai jamais vu cet endroitn comment ça se fait ? " pensait-elle tout haut. Elle se reprit. " C'est magnifique. J'aimerai rester avec lui ici, malheureusement je ne peux pas. Son regard s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 10:29








-C'EST LÀ OÙ JE FAIS POUSSER L'HERBE À CHAT ET QUE J'ESSAIE D'ENTRETENIR POUR POUVOIR AVOIR DES RÉSERVES LORSQUE LA SAISON DES FEUILLES MORTES ARRIVERA.
TOUT EN PARLANT JE DÉCOUPÉ DES HERBES POUR REFAIRE MA RÉSERVE. JE ME SENTAIS BIEN CAR À CE MOMENT LÀ UN RAYON DE SOLEIL MONTRA LE BOUT DE SON NEZ ET CELA RÉCHAUFFAIT MA FOURRURE ET EN PLUS JE N'ALLAIS PAS JE MENTIR J'APPRÉCIAIS BEAUCOUP LA PRÉSENCE DE SOLSTICE DU TEMPS...
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 10:34

" Veux-tu que je t'aide ? " Tu es bête, c'est évident qu'il a besoin d'aide, sinon pourquoi tu serais venue ? Le soleil rechauffa Solstice du Temps qui avait les pattes congelés depuis plusieurs jours. Elle se plaça à côté de lui, leur pelage se touchant ce qui fit trébucher la jeune chatte. " Oups, il doit y avoir, heu, une branche. " Idiote, il n'y a aucune branche !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 10:41










SANS ME SOUCIER DE SA GÊNE, JE LUI DEMANDAIS:
-J'AIMERAIS BIEN QUE TU T'OCCUPE DE CE CÔTÉ LÀ, JE VAIS ALLER UN PEU PLUS LOIN…
SUR-CE, JE M'ÉLOIGNAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 11:34

" Très bien... " Elle ne put cacher sa déception dans ses paroles. Tu vois, il ne t'aime pas ! Elle partit vers l'endroit indiqué par Griffe de Puma et coupa les tiges sans même savoir si c'était les bonnes plantes. Pensant qu'elle en avait coupé assez elle rentra au camp sans même l'attendre. Au moins je m'éloigne de lui, c'est mieux comme ça... Son cœur avait envie d'exploser et elle avait envie de crier la douleur qui lui rongeait le cœur. Elle entra dans la Tanière du Guérisseur, et cracha les remèdes dans les autres, puis en balança la moitié par terre en feulant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 11:44









JE L'AVAIS SUIVIE ET LORSQU'ELLE RENVERSA TOUT MES REMÈDES, J'ÉTAIS DERRIERE ELLE.
-HUM… TOUT VA BIEN ? LUI DEMANDAIS-JE AVEC UNE MOUE SCEPTIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 11:49

Solstice du Temps se retourna et vit une ombre, mais pas le chat qui était à l'origine de l'ombre. Elle feula et se jeta dessus et vit avec horreur que c'était Griffe de Puma. Elle fut tellement étonnée qu'elle tombât à la renverse. Pourquoi tu as tout renversé, crétine !? Maintenant je fais quoi moi ? Elle se releva et ,sans bouger, elle baissa la tête honteuse. Ses oreilles la brûlait et elle n'osait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 12:01









JE LA REGARDAIS, INQUIET PLUS QU'AUTRE CHOSE.
-TU SAIS TU DEVRAIS TE CALMER. TU ES BEAUCOUP TROP TENDUE… C'EST MAUVAIS POUR TOI.
JE M'ASSIS EN FACE D'ELLE ET L'INVITA À S'ALLONGER POUR SE REPOSER.
-TU POURRAIS RESTER UN MOMENT ICI AVANT DE REPRENDRE TES DEVOIRS DE GUERRIÈRE LE TEMPS DE TE REPOSER CONVENABLEMENT. JE LE DIRAIS MOI-MÊME À ETOILE LUNAIRE SI TU LE SOUHAITE.
EN TANT QUE GUÉRISSEUR, J'AI DE BONNE RELATIONS AVEC ELLE… COMPLÉTAIS-JE POUR MOI-MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 12:09

Comme un robot, Solstice du Temps s'allongea les yeux vitreux par la fatigue et la culpabilité. Elle ne dit rien, elle rêvait. Elle rêvait d'un compagnon des chatons, puis les ténèbres. Quoi ? Mais pourquoi les ténèbres ? Elle ne comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 12:47









(BON NE M'EN VEUT PAS MAIS JE N'AI PAS D'IDÉES… ^^')

ELLE ÉTAIT COMME EN TRANSE ET JE SAVAIS QU'IL NE FALAIT PAS QUE JE LA DÉRANGE. CELA POUVAIS ÊTRE GRAVE.
JE M'INQUIÉTAIS DE PLUS EN PLUS, COMMENT POUVAIS-JE L'AIDER ? COMMENT ALORS QU'ELLE S'ENFERMAIS CHAQUE JOUR DE PLUS DANS LA SOLITUDE ? J'AURAIS AIMÉ POUVOIR L'AIDER MAIS J'ÉTAIS RÉDUIT À L'IMPUISSANCE...
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 12:53

( T'inquiète ^^ )

Les muscles de la Guerrière se relâchèrent et elle tomba dans un profond sommeil, mêlé de rêve et de cauchemars. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, les yeux bouffis par le sommeil et les pattes engourdies. " Griffe de Puma ? " appela-t-elle d'une voie ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 13:01








IL FAISAIT NOIR DANS MA TANIÈRE ET JE LA DISTINGUAIS À PEINE MAIS SON DOUX PARFUM ME SUFFISAIT.
-OUI JE SUIS LÀ… RÉPONDIS-JE DANS LA PÉNOMBRE DU SOIR.
JE M'APPROCHAIS D'ELLE ET FROTTAIS MON MUSEAU CONTRE SON BEAU PELAGE.
-NE T'EN FAIS PAS. TU AS JUSTE BESOIN DE REPOS, TOUT IRA BIEN JE SERAIS LÀ SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT. IL FAUT QUE TU DÉTENDES, MAIS VRAIMENT. CHUCHOTAIS-JE GENTIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 13:07

Un ronronnement lui échappa quand elle sentit le museau frais de Griffe de Puma. " Attends, je veux juste te poser une question. Tu n'as jamais regretté d'avoir choisis la voie de Guérisseur ? " La question était simple et complexe à la fois, la réponse devait être bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 13:35










-NON JAMAIS. JE NE SUIS PAS DU GENRE À CHANGER D'AVIS ET À REVENIR SUR MES CHOIX. JE SAIS CE QUE JE VEUX ET JE NE PREND JAMAIS DE DÉCISIONS À LA LÉGÈRE. J'AI CHOISIS CETTE VOIE ET JE LA SUIVRAIS JUSQU'AU BOUT… JUSQU'AU CLAN DES ÉTOILES.
JE SENTAIS UNE POINTE DE DÉCEPTION EN ELLE. COMMENT ??? JE NE VOULAIS PAS LUI FAIRE DE PEINE, JE NE CHERCHAIS PAS À LA BLESSER !
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 14:58

" Et bien tu sais quoi, en faite je vais très bien ! " avait-elle feulé avant de partir hors de la tanière du Guérisseur. A croire qu'il le fait exprès ! Elle sortit du camp, furibonde, et arracha toute l'herbe qu'elle trouvait. Elle allait écrasé les remèdes maintenant, pur provoquer en lui la même douleur, le vide dans un cœur amoureux. mais non, ça ne va pas le blesser si tu arraches les remèdes ! Mais d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Puma

Griffe de Puma


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : TERRITOIRE OU CAMP DE L'OMBRE

PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... EmptyLun 31 Oct - 15:22

MA MINE S'ASSOMBRIT.
SI TU LE PRENDS COMME ÇA PENSAIS-JE. J'AI CHOISIS MA VOIE IL Y A LONGTEMPS ET CE N'EST PAS AUJOURD'HUI QUE JE REVIENDRAIS DESSUS.
ELLE ARRACHAIT LES REMÈDES. CELA ME DONNERAIS PLUS DE TRAVAIL VOILÀ TOUT…
LA PAUVRE TOUT DE MÊME. ELLE SEMBLAIT SOUFFRIR PEUT IMPORTE CE QU'ON LUI DISAIT. J'AURAIS AIMÉ QU'ELLE RESTE ICI À MES CÔTÉS MAIS ELLE EN AVAIT DÉCIDÉ AUTREMENT. JE M'ATTACHAIS À ELLE ET À SA SOLITUDE QUI LA FAISAIT TANT SOUFFRIR… JE VOULAIS L'AIDER MAIS ELLE SEMBLAIT TROP ÉNERVÉE POUR ENTENDRE QUOI QUE CE SOIT.


Dernière édition par Griffe de Puma le Mar 1 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIÈRE APPROCHE... Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE APPROCHE...   PREMIÈRE APPROCHE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIÈRE APPROCHE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Utopie :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: