La Guerre Des Clans Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ma prezz por ce qui m'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Folie
Modo / Modette à l'Essai
Nuage de Folie


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2016

ma prezz por ce qui m'aime  Empty
MessageSujet: ma prezz por ce qui m'aime    ma prezz por ce qui m'aime  EmptyJeu 15 Sep - 20:38

ton personnage:

nom:Petite Folie, Nuage de Folie, Bombe de Folie

age:3lunes

sexe:femelle

clan:ombre

rang/métier:chaton

mentor/apprentis:non

caractère (3 lignes):petite chatte fofolle, (qui fais plein de bêtises) comme son nom l'indique et un peu comme son père.
Malgrès tout elle est très douce et attentive à ce qui l'entour mais aussi au problèmes de ses amies  mais n'hésitera pas à se battre pour son Clan (et pas que) comme ça mère  


phisique (3 lignes):jolie chatte, plutôt petite pour son age, au poils mi-long comme ses parents.
Comme ça mère elle a les yeux bleu lunes et le corps strié de rayures noir.
Comme son père, elle a le poil marron foncé mais le ventre plutôt clair ce qui la caractérise.


histoire (5 lignes):ma mère, chef du Clamp de l'Ombre, ne pouvant s'occuper de moi comme une chatte normal me confia a une nourice.
Cette nourice est très aimante et je la considère comme ma vrai mère vu que la mienne est distante.
Tandis que mon père, lieutenant du Clan, m'aime et vient souvent me voir malgrès ses responsabilités.

désolé mon histoire est courte mais elle ne fait que commencé et va s'amélioré en tout cas je l'espère.


vous et les autres:

code du réglement:Validé par un Nuage de Patte

puf (surnom):folie et fifi pour mes parents

autre compte:rien pour le moment

petit mot ?je vous aime et j'aime ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

ma prezz por ce qui m'aime  Empty
MessageSujet: Re: ma prezz por ce qui m'aime    ma prezz por ce qui m'aime  EmptyVen 16 Sep - 18:59

BIENVENUUUUUEEE
Tous d'abord, je crois qu'il va y avoir un problème pour ta mère. Il y a une nouvelle Chef du Clan de l'Ombre et ça m'étonnerai qu'elle a déjà des petits :/ A moins que vous vous soyez arrangé.. Ensuite tu devras mettre des majuscules à ton pseudo, sinon tout est bon ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Territoire et camp de l'Ombre

ma prezz por ce qui m'aime  Empty
MessageSujet: Re: ma prezz por ce qui m'aime    ma prezz por ce qui m'aime  EmptySam 17 Sep - 9:19

Oui on s'est mis d'accord. Je me permet d'intervenir juste pour préciser que, si je suis sa mère, Ange Apocalyptique est son père. Mon personnage est folle amoureuse de lui ce qui explique pourquoi il est lieutenant alors que elle n'est pas du tout comme lui. (même si il était là avant moi on s'est dit que ce serais bien d'inventer une histoire cohérente...)
Voilà ! En espérant vous avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

ma prezz por ce qui m'aime  Empty
MessageSujet: Re: ma prezz por ce qui m'aime    ma prezz por ce qui m'aime  EmptySam 17 Sep - 14:12

Ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Modo / Modette à l'Essai
Nuage de Folie


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2016

ma prezz por ce qui m'aime  Empty
MessageSujet: Re: ma prezz por ce qui m'aime    ma prezz por ce qui m'aime  EmptyDim 18 Sep - 14:34

merci et je vais arrangé mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma prezz por ce qui m'aime  Empty
MessageSujet: Re: ma prezz por ce qui m'aime    ma prezz por ce qui m'aime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma prezz por ce qui m'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Utopie :: Avant de commencer à RP :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: