La Guerre Des Clans Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prezz de moi ! XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Territoire et camp de l'Ombre

Prezz de moi ! XP Empty
MessageSujet: Prezz de moi ! XP   Prezz de moi ! XP EmptyMer 14 Sep - 20:21

Ton perso :

Noms : Petite Boule Lunaire/ Nuage Lunaire/ Envol Lunaire ( Etoile Lunaire)
Âge : 27 lunes
Sexe : femelle
Clan : Ombre
Rang/métier : Chef si possible.
Mentor/ apprenti : ////
Phisique/ catactère : Envol Lunaire est une chatte au poils mi-longs, au pelage blanc-gris strié de noir. Il (son pelage) est toujours, ou prèsque, soyeux. Elle aime prendre soint de ses longs poils et les rendre beaux. Elle ne passe pas npn pmus tout son temps à se faire belle. Elle aime la justice et veux le meilleur pout son Clan. Elle sait prendre soins de cemui-ci et est assez clémente mais sait tout de même où se situent les limites de sa gentillesse. Si son Clan est confronter à un ennemi quelquonque, elle est prête à tout pour l'emmenner jusqu'à la victoire.
Histoire :  elle est née dans la pouponnière du Clan de l'Ombre et est devenue apprentie à l'âge de six lunes. Sans frère et soeurs, elle s'est entraînée sans relache pour que sa mère, peu impressionnable, soit fière d'elle. Son entraînement à porté ses fruits et elle est devenue apprentie plus vite que n'importe qui d'autre sa mère est malheureusement décédée le lendemain de son baptème de guerrière. Envol Lunaire la veilla une nuit et un jour entier. Elle ne se laissa pourtant pas abattre et continua dans sa lancée en pensant que sa mère l'observais des terrains de chasse du Clan de Etoiles.

Vous et autre :

Codes du règlement : Validé par un Nuage de Patte :3
Puf : Louna/ Luny/ Louny...
Autres comptes : //////
Un petit mot ? : ce forum à l'air génial. (Et j'aimerais vraiment être chef si c'est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

Prezz de moi ! XP Empty
MessageSujet: Re: Prezz de moi ! XP   Prezz de moi ! XP EmptyVen 16 Sep - 18:55

Mmmh. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE
Je crois bien que le Clan de l'Ombre est sans chef, et désolé si j'ai répondu tard mais avec la rentrée j'ai eu pas mal de boulots :/ Mais maintenant je suis de retour ! Tous va bien dans ta présentation alors je te valide ! :3 Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Territoire et camp de l'Ombre

Prezz de moi ! XP Empty
MessageSujet: Re: Prezz de moi ! XP   Prezz de moi ! XP EmptySam 17 Sep - 9:12

Merci beaucoup !!!!
(Ce n'est PAS DU TOUT grave si tu as mis du temps à répondre. Je ne peux pas considérer que c'est ta faute, ça peux arriver à tout le monde. ;)
Et puis... Tout le monde à des devoirs ! XP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prezz de moi ! XP Empty
MessageSujet: Re: Prezz de moi ! XP   Prezz de moi ! XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezz de moi ! XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Utopie :: Avant de commencer à RP :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: