La Guerre Des Clans Utopie

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !

Partagez | 

Spasfon VS Ventoline... FIGHT or WHEEDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Ciguë

MessageSujet: Spasfon VS Ventoline... FIGHT or WHEEDLE   Mer 6 Sep - 19:42

• Fleur de Ciguë gambadait dans la forêt en compagnie de son cher amour le Serpentaire. Les deux se regardait l'air profondément amoureux, les lézard couraient pour les rattraper dans cette atmosphère de pure joie. Les corbeaux chantaient et les grenouilles croassaient. Quelle extase. Jusqu'à ce qu'une odeur s'incruste dans le rêve idyllique de cici.
  • -Gné ?
  • Pas très gracieux mais c'est vrai que ça pu le rat pourri dans la tanière du chat alors faut vraiment sortir là. Elle se réveilla lourdement le seul moment ou ses gestes n'empeste pas la grâce. ah c'est l'aut' con qui s'est ramené chais pu quand. Nan mais sérieux, sait pas faire la dif entre pourri et pas pourri… Il a pas de museau ? Peut pas se déboucher le nez ? La guerrière sortit sans hésitation vers la grande place et tenta d'effacer les odeurs nauséabondes du gibier collée à sa robe.
  • «je devrais ptet faire ma ronde moi même ?»
  • À vrai dire, elle en avait marre, son chéri était mort. Elle s’arrêta sur la terre plate. Agréable sensation. Les venteux passaient devant elle en la saluant. Seule. Elle restait. Personne ne lui parlait, de crainte de se faire sanctionner pour avoir dis quelque chose de mal. C'est décidé, je me lierais d'amitié avec le premier chat qui voudrait bien de moi !
  • «Encore faut-il qu'il y en ai u…., elle ne put finir sa phrase, lasse.
  • Cici ne réfléchit pas en sortit dans la lande. Elle marchait mollement, et, elle se dirigeait vers les frontières. Sans un mâle avec elle, ça ne servait à rien de vouloir marquer le territoire. Mais. Odeur. Quelqu'un. Un riverain. Mâle. Vieux. Le chef. héhé.

«Salutation Étoile d’Ébène, tu fais ta ronde matinale ? Des guerrier avec toi ? J'ai appris en écoutant les ragots de mon clan que vous avez nommé une apprentie guérisseuse ? Tu devrais faire taire les plus bavards si tu veux mon avis. Ça sent l'apprenti à pleine truffe.»

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d’Ébène
Admin

MessageSujet: Re: Spasfon VS Ventoline... FIGHT or WHEEDLE   Mer 6 Sep - 20:17

Étoile de Ciguë - Étoile d’Ébène

Cette fois-ci, Bébéne s'était réveillée tard. Elle ouvra les yeux, les paupières lourdes. Elle ne se leva pas tout de suite, et rumina ses pensées. Elle s'étira finalement, et sorti de sa tanière. Un nouveau sentiment qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps se propagea en elle. La fatigue. Elle bailla, et s'approcha d'un pas lourd de la pile de gibier. Elle prit un poisson qui avait l'air fort intéressant. Elle commença à le déguster, et cela la fatigua un peu moins. Elle entreprit alors de se diriger vers la frontière entre le Clan du Vent, et rumina ses pensées encore une fois. Tout à coup, elle sentit une odeur. Une venteuse. Elle connaissait cette odeur. Elle vit alors la féline avec l'odeur si familière. Étoile de Ciguë. Cette dernière commença :

«Salutation Étoile d’Ébène, tu fais ta ronde matinale ? Des guerrier avec toi ? J'ai appris en écoutant les ragots de mon clan que vous avez nommé une apprentie guérisseuse ? Tu devrais faire taire les plus bavards si tu veux mon avis. Ça sent l'apprenti à pleine truffe.»

Oh non. Pas encore cette bavarde. Elle aurait aimée se retrouver seule, avec ses pensées. Mais Étoile de Ciguë n'allait pas lâche l'affaire. Elle poussa un gros soupir. Elle s'assit, et regarda la Venteuse. Elle commença, et malgré elle, on sentait une pointe de fatigue dans sa voix.

-"Bonjour Étoile de Ciguë. En effet, je me balade. Non, je n'ai pas de guerriers avec moi. Et oui, nous avons une apprentie guérisseuse. Quoi de neuf chez vous ?"

Bébéne n'aimait pas beaucoup les bavards.

CSS par Gaelle

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bébéne (clique !):

Merci aux artistes <3:

Your soul is mine.
Étoile d’Ébène s'énerve en color=#ff3300
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1