La Guerre Des Clans Utopie

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !

Partagez | 
 

 Étoile de Ciguë "Écrase toi devant moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Ciguë

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Étoile de Ciguë "Écrase toi devant moi"   Mar 5 Sep - 13:47

NOM
Âge : 35 lunes
Clan : Vent
Race : Pas spécifiée
Sexe : Femelle
Rang : Cheffe
Mentor/Apprenti : ///
Caractère

Enjôleuse et séductrice. Comment ça tu veux que je détail plus !? Bah, en même temps tu na l'a jamais vue et on n'arrive pas a la retrouver de là où nous sommes. La vie pour elle est un lézard a croquer a plein croc. Elle profite de tout moment comme s'il était le dernier, se mettant a fond dans tout ce qu'elle entreprend. Il lui arrivera de se soumettre, mais, seulement aux ordres de son chef bien aimé. Sinon ? Ben, quoi sinon ? Oh, si elle s'entend bien avec les autres ? Ben en fait ça dépend. Avec les mâles, elle se sent plus libre, elle les regardera plus franchement, presque pour les charmer. La queue enroulant ses pattes, la tête sur le côté, de cette façon elle trouble le cœur de sa proie. Je trouve qu'elle ne me ressemble pas, elle est pourtant ma fille !!! Et avec les autres ? Comment ça les autres macho ! On dit les femelles. Eh bien : distante. Rah ! Me casse pas la tête, elle est mauvaise avec les autres. Surtout l'une d'entre elle, la plus proche de l'autre idiot, Chant d'Hirondelle. Une jeune femelle très belle et qui aime follement son chef. Notre fille hait Chant, car, elle aussi l'aime, elle en est éperdument amoureuse. Et cela lui brise le cœur. Pou cela, elle deviendra une guerrière proche d'Étoile du Serpent. Mais a mon avis, si elle a une apprentie, elle sera plutôt doucereuse, et en plus de lui apprendre a se battre et a chasser elle lui apprendra la séduction. Une arme dont peu dispose. Par rapport a moi, elle est belliqueuse. Presque comme si elle ne souhaitait que la guerre. En même temps, de cette façon, les autres clan pourrait voir la puissance de cet idiot d'Étoile du Serpent. Celui qu'elle vénère.

Histoire

Tu sais que ça commence vraiment a devenir saoulant ? Je commence a connaître son histoire jusqu'au bout de la queue ! Bref, puisque apparemment monsieur veut la réentendre. Elle est née de… Ben de nous deux… Et elle se trouvait être notre enfant chérie, nous l'avions chouchoutée et choyée. Notre sang était la seule de sa portée car les deux autres sont morts lors de la mise bas -d'ailleurs j'ai failli mourir. Seule, la féline jouait avec les autres chaton, ceux-ci était pour la plupart assez mauvais en fait. La pauvre se faisait presque harceler -si ce n'est pas victimisée- par ces monstres de Pouponnière. Attend un peu, j'ai oublié quelque chose. Comment ça encore ?! Je suis pas un oiseau moi ! Je fait pas que chanter cette histoire, vieille corneille !!! Bref, elle est née juste après la nomination d' Étoile du Serpent. Ouais c'est que ça, je sais pas la peine de préciser et gnagnagna et gnagnagna… Pardon ?! Tu d'mandes de préciser et tu te fous des détails ? Mais comment j'ai fais pour aimer ce rabat-joie? Ben après ça, attends que j'm'en rappelle même. Ah oui. Son baptême approchait a grand pas et nous étions si fiers de voir la prunelle de notre prunelle se voir attribuer un mentor pour devenir ce qui sera la plus forte des guerrière. La Survivante deviendrait une apprentie sous le nom de Nuage de Ciguë, son mentor était Cœur de Glace. Une femelle blanche aux yeux bleu glacés, elle n'était pas très forte mais excellait en chasse, et en séduction. C'est elle qui aura fait de notre fille une battante usant de ses charmes pour faire tomber ses ennemis et remettant a leur place ces chats qui l’embêtait quand elle était petite. Quelque lunes plus tard, c'était au tour du baptême de guerrière et on la nomma Fleur de Ciguë, belle mais mortelle. Son mentor en plus de lui avoir transmis ses connaissances lui avait aussi donné sont amour pour Écaille de Serpent. Lorsqu'il fut nommé « Étoile » après que l'ancienne cheffe soit morte. Il prit sa sœur en lieutenante et Ciguë continuait de l'observer de loin. Lui et Chant d'Hirondelle, femelle qu'elle jalousait. C'est lorsqu'il fut nommé chef que nous sommes morts car nous nous y sommes opposés. En nous regardant d'un air compréhensif, mais quelque seconde après, il avait crié «Emmenez-les!» Et on nous emporta dans la forêt, puis plus rien. Je sais que Fleur n'avais pas du tout été triste. Au contraire elle trouvait que cela renforçait l'image que renvoyait le chef. Maintenant c'est une guerrière forte en chasse, par contre le combat…
Je sais qu'elle veut faire partit du harem que cet idiot avait installé mais... Il est mort ! Un coup d'état avait été organisé parmi le "peuple". La sœur du monstre prit peur lorsque même Chant fut mise à mort. Elle décida d'élire un chat n'ayant aucun rapport avec lui et son choix se porta sur Cici. Espérons que personne ne complote contre notre fille. Non je préfère ne pas y penser. Ah je sais a quel point tu aurais aimé la voir avant ta mise à mort mais tu sais bien qu'il t'ont rendu aveugle pour ne pas que tu sache où tu vas mon beau guerrier... Ombre du Soir ? Tu dors ! Espèce de chacripan ! Je vais chasser avec les autres pour la peine !!!

 

Physique : Des lignes courbes et gracieuse, un pelage soyeux au poils long et bien entretenus. Mais qui est-elle donc, cette beauté fatale ? On ne vois d'elle que le bout de sa queue. Et, si on la voie, c'est que notre fin est proche. Oui, c'est bien elle le joli plumeau tout touffu. Oui, c'est bien lui avec sa couleur chocolat au lait -je précise. Comment ? Il n'est pas tacheté de blanc ? Eh bien ça doit-être une de ces idiotes d'autres femelles. Comment osent-elles s'approcher de son Étoile du Serpent ? Lorsque le grand chat passe devant elle, ses yeux bleu aux dégradés marin, s’illumine. Elle s’assied et le regarde avancer sans un regard pour elle. Ses oreilles le suivent sur son passage. Comment ça ? Tu n'arrive pas a t'imaginer la scène ? Oh ! Les oreilles, oui, je vois. Eh bien elle sont tachetée de blanc, tout comme les pattes longues et fines de notre fille. Elle ne vit que pour séduire, c'est pour cela que sa démarche, est voluptueuse, on croirait voir sous sa peau cachée par une robe chocolat unie avec pour seule marque, des sortes d'éclaboussures blanches, des muscles fin mais résistant roulant telles le ruisseau sur son cours.
S'il y a autre chose ? Eh bien, son regard peut-être ? Perçant, comme si elle pouvait deviner toute vos pensée, est-elle une espionne pour son propre compte ou une beauté simplette ? J'opterais pour la première option personnellement. Le son de sa voix ? Tu passe d'une question a une autre nom d'une charogne ! Je la dirais mielleuse, un peu moqueuse et pis, surtout, charmeuse. Ben si tu veux savoir tout ça, j'imagine que tu veux aussi savoir en quoi elle est forte ou pas ? Bon, ben elle est discrète et taillée pour la chasse, par contre le combat c'est pas trop son fort. Elle préfère l'assassinat éclair. Et puis, avec ces larges hanches, on croirait qu'elle faite pour porter des chatons.C'est bon ? T'a finis avec tes question ? Ah bah quand même, je vais pouvoir chasser tranquille avec les autres.
 
 
 
 
PUF : horticulture  
Prénom : meh meh meh
Âge : 14euh
Commentaire : Croqué par Bébéne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d’Ébène
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

MessageSujet: Re: Étoile de Ciguë "Écrase toi devant moi"   Mar 5 Sep - 18:32

Oh oh ! Bienvenue parmi nous, Venteuse :D J'espère RP avec toi ! Je valide le code du règlement, et pour ta validation, il te manque juste ton avatar et ta signa', et tu pourras RP :D

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bébéne (clique !):
 

Merci aux artistes <3:
 


Your soul is mine.
Étoile d’Ébène s'énerve en color=#ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Ciguë

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Re: Étoile de Ciguë "Écrase toi devant moi"   Mer 6 Sep - 13:17

Merci ! Du coup ma lalarme m'a fait mon kit et il manque plus qu'une validation pour faire la distribution de ventoline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d’Ébène
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

MessageSujet: Re: Étoile de Ciguë "Écrase toi devant moi"   Mer 6 Sep - 13:56

Parfait ! Tu es validée c:

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bébéne (clique !):
 

Merci aux artistes <3:
 


Your soul is mine.
Étoile d’Ébène s'énerve en color=#ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étoile de Ciguë "Écrase toi devant moi"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Ciguë "Écrase toi devant moi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» René Civil devant le tribunal criminel
» Yosei, l'étoile du matin
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Utopie :: Avant de commencer à RP :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: