La Guerre Des Clans Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d’Ébène
Admin
Étoile d’Ébène


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyJeu 31 Aoû - 13:51

Bienvenue dans l'univers des licornes 8)

Bonjour, bonsoir ! Toi qui es venu dans mon humble boutique, tu recherches quelqu'un pour te faire un zoli kit ? (Si tu ne sais pas ce qu'est un kit, va lire le règlement è_é) Alors, tu es à la bonne place  :D Je propose mes service 24h/24h et 7j/7j, payement en cookies 8) Bon, je fait quoi ici ? Des avatars, des signa', et des kits ! Comment commander ? En utilisant le code en-dessous, pardi !

Code:
[center][b]Un dessin ? Pas de problème 8)[/b][/center]

[b]Votre chat :[/b]
[i]Son petit nom :[/i] ICI
[i]Couleur(s) de son corps :[/i] ICI
[i]Une image? :[/i] ICI
[b]Précisions :[/b]
[i]Kit[/i] [] [i]Avatar[/i] [] [i]Signa'[/i] []
[i]Lieu :[/i] ICI
[i]Effet (ce ne sera pas toujours réalisable) :[/i] ICI
[i]Digi'[/i] [] [i]Tradi'[/i] []
[i]Autre chose? :[/i] ICI

Vous savez pas à quoi mon style de dessin ressemble ? > https://moonyys.deviantart.com/
Sur ce lien il y a presque tout mes dessins, si vous voulez voir ^o^ Et aussi, les règles sont les même partout : On ne me vole pas mon travail, on enlève pas la signature, et pas de modifications. Si il y a quelque chose que je dois changer, dite le moi.


Dernière édition par Étoile d’Ébène le Ven 1 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme

Nuage de Larme


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Camps et territoire de la Rivière

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyJeu 31 Aoû - 18:49

Un dessin ? Pas de problème 8)

Votre chat :
Son petit nom : Nuage de Larme
Couleur(s) de son corps : chatte gris perle tacheter sur la nuque de gris plus foncé ( en partant en dégradé sur le bas du dos ) avec de hautes chaussettes blanche. Yeux bleus clair profond.
Une image? : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/35/mo7o.png
Précisions : Sa patte arrière gauche est tordu avec des cicatrices dessus ^^

Kit [] Avatar [] Signa' [<3]
Lieu : à côté de la rivière séparant le tonnerre et la rivière.
Effet (ce ne sera pas toujours réalisable) : Juste les ombres si possibles ainsi que les reflet sur l'eau ^^
Digi' [<3] Tradi' []
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d’Ébène
Admin
Étoile d’Ébène


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyJeu 31 Aoû - 18:53

Je prend~
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyVen 1 Sep - 11:34

Bonzour c: 

Un dessin ? Pas de problème 8)


Votre chat :
Son petit nom : Myo ICI
Couleur(s) de son corps : Elles est grise pâle avec des yeux verts émeraudes, ainsi que des poils court et un museau rose bonbon. De petits pois bleus parsèment le pourtour de son museau. Elle a une longue cicatrice qui part de son épaule avant droite et qui s'arrête à la patte avant droite. ICI
Une image? : Ihttps://i.servimg.com/u/f11/19/49/34/24/myo210.png
Précisions : Comme absente, elle regarderait le vide et ses yeux seraient très fluorescent. Elle serait de face assise avec la queue qui part sur la gauche.
Kit [] Avatar [] Signa' [X]
Lieu : Noir comme sur l'image ICI
Effet (ce ne sera pas toujours réalisable) : Yeux fluo
Digi' [] Tradi' []  C'EST QUOI ?!
Autre chose? : MEURCIIIIII ( oui je te commande exactement comme sur l'image parce que je vais commander toujours la même chose mais à différente personnes comme ça on voit le style de tout les artistes :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d’Ébène
Admin
Étoile d’Ébène


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyVen 1 Sep - 11:43

Je prend~ (Et au fait le digi' c'est un dessin sur ordi en digital quoi et en tradi c'est un dessin sur papier x3)
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyVen 1 Sep - 13:00

Et bien ce qui t'inspire le plus ee
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d’Ébène
Admin
Étoile d’Ébène


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyVen 1 Sep - 22:50

Alors, Larmouille commande faite ! ~

Nuage de Larme:

Le code à copier coller pour le mettre dans ta signa' (si possible mais le en spoiler) :

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/35/fxj8.png][img]http://zupimages.net/up/17/35/fxj8.png[/img][/url]

Je suis désolée si il n'y a pas la rivière et tout, mais je ne me sentais pas inspirée D: Alors je l'ai faite couchée dans l'herbe, et ça m'a vachement inspirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme

Nuage de Larme


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Camps et territoire de la Rivière

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptySam 2 Sep - 9:45

c'est pas grave ( parce que elle est trop mignonne comme ça *^*).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d’Ébène
Admin
Étoile d’Ébène


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptySam 2 Sep - 11:34

Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d’Ébène
Admin
Étoile d’Ébène


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyDim 3 Sep - 1:39

Bibicheu ! Commande faite 8)

Myo:

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/35/dtsy.png][img]http://zupimages.net/up/17/35/dtsy.png[/img][/url]

Et ensuite, Saut de Biche (dessin surprise car je me suis rendue compte que tu voulais un dessin de Myo)

Bibiche:

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/35/f5gd.png][img]http://zupimages.net/up/17/35/f5gd.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Saut de Biche
Admin
Saut de Biche


Messages : 127
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Camp de la Rivière

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyDim 3 Sep - 11:02

OW MERCI *-* 
JE T'AIME MA BEBENE La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] 3751355699La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] 3751355699La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] 3751355699
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d’Ébène
Admin
Étoile d’Ébène


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2017
Localisation : Dans une boîte d'Eukhachous

La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] EmptyDim 3 Sep - 11:07

DE RIEN La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] 3751355699 La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] 3751355699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]   La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Bébéne :D [2/3 Ouverte~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de dessins [0/3] Ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Utopie :: Détente après la guerre :: La Clairière des Arts ( graphisme, dessins, poèmes...)-
Sauter vers: