La Guerre Des Clans Utopie

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !

Partagez | 

Assemblée de Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Marmotte
Admin

MessageSujet: Assemblée de Juin !    Ven 26 Mai - 15:42

Bonjour à toute et à tous, l'Assemblée de Juin est ouverte. Pour poster vous devrez attendre que votre Chef ait déjà posté et qu'il vous ait envoyé un Message Privé citant les félins allant à l'Assemblée. Pour les Clans ne possédant pas de Chef, le Lieutenant remplacera celui-ci et il enverra lui même le nom des chats qui seront présents à l'Assemblée. Tous membres ne faisant pas parti des Clans vivants
( Clan des Etoiles, Forêt Sombre, Solitaire...) ne sont pas invités à poster de message, sauf exception.

[PS : J'enverrai un MP aux chefs / lieutenants des Clans pour les prévenir de l'Assemblée, donc merci de ne pas poster tans que vous n'avez pas reçu de MP de la part de votre Chef / Lieutenant. :). ]

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le narrateur parle comme ça
" Je parle comme ça "
Je pense comme ça
J'accentue quelque chose en parlant ou je vous crie dessus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Marmotte
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Dim 4 Juin - 16:35

Le soleil commence à se coucher, tout va pour le mieux. J'appelle les membres du Clan pour désigner les chats qui m'accompagneront à l'Assemblée de ce soir. Les concernés se préparent pendant que les autres leurs prient de tout leur raconter à notre retour.

Quand tout le monde est prêt je miaule en signe de départ. Je mène la troupe, mon Lieutenant derrière moi. Nous longeons le petit chemin du Tonnerre aux aguets puis enfin nous arrivons aux Quatre Chênes. Nous sommes les premiers alors Guerriers et Anciens se trouvent les meilleures places pour écouter l'Assemblée pendant que moi je me perche sur une branche basse. J'observe fièrement mon Clan, le poil brillant et les muscles saillants.

~~~~~~~~~~~~~~~~

" Je parle comme ça "
Je pense comme ça
Etoile Lunaire

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Lun 5 Juin - 10:20

J' avais réunis les membres de mon Clan qui participeraient à l'assemblée.
Notre petite troupe se constituait d'Ange Apocalyptique, mon lieutenant, d'Écorce de Lichen, un guerrier, de Nuage de Folie, son apprentie et de Griffe de Puma, notre guérisseur. Soleil n'avait pas pu venir, encore à la pouponnière.
Je donnais le signal du départ et ils me suivirent.
Nous marchâmes dans la forêt pour nous rendre aux Quatre Chênes, lieu de l'assemblée et de toutes les assemblées.
Nuage de Folie participait ce soir à sa première assemblée. J'étais très fière d'elle. Ce soir, elle serait présentée aux autres Clans, elle apprendrait à les connaître. Je tachais de ne pas montrer d'attention particulière envers ma fille mais c'était de plus en plus compliqué pour moi.
Je marchais en tête, un peu perdue dans mes pensées, mon compagnon à mes côtés.
Nuage de Folie
Modo / Modette à l'Essai

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Lun 5 Juin - 10:29

C'était ma première assemblée, j'avais hâte de m'y rendre.
Notre chef, ma mère partie en premier en direction du lieu des assemblées.
Je me demandais ce qu'elle pensait car j'allais être présentée au autres clans, serait elle fier de moi ?!
J'étais triste que Soleil ne vienne pas mais elle devait rester à la pouponnière, heureusement mon mentor était la.
J'avançais toute excitée à l'intérieur de moi mais j'essayais d'être calme à l'extérieur de qui n'était pas une mince affaire...

~~~~~~~~~~~~~~~~
"Elle est très active mais elle est aussi très gentille et fait attention à chacun..."

Faites de la pub pour le fow s'il vous plaît
Etoile de la Marmotte
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Ven 9 Juin - 22:21

Grace au vent venant du coté des marécages, je sens le Clan de l'Ombre arriver. Je descends de ma branche, m'installant sur le Rocher ou les Quatre Chefs se réuniront dans quelques instants. Certains chats me regardent, d'autres ont déjà sentit le Clan de l'Ombre. Je pointe ma queue vers leur territoire pour prévenir l'intégralité du Clan de la Rivière. Je déteste lorsque tout les Clans sont mélangés, mais il faut bien revoir ses vieux amis.
 Je me tourne du côté du territoire du Clan du Vent puis du Tonnerre, aucun signe. Je lève alors les yeux et observe le ciel ; aucun nuage à l'horizon. Mais que font-ils ? La Lune sera bientôt haute...
Même si cette idée m'énerve au plus haut point, si ils ne sont pas là avant que la Lune ne soit haute,nous commencerons sans eux. Jamais les Clans n'avaient été aussi en retard, de plus la saison des Feuilles Vertes approche alors ils n'ont aucune raison...

Je soupire espérant ne pas devoir faire cela. Au moins le Clan de l'Ombre était là.

~~~~~~~~~~~~~~~~

" Je parle comme ça "
Je pense comme ça
Étoile de Plumes

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Sam 10 Juin - 11:35

Je devais choisir les membres qui m'accompagneraient à l'assemblée cette fois ci. Je me disais qu'il fallait que je prenne d'autre membres que la dernière fois comme ça tout le monde pouvait participer. Je regardais autour de moi les chats qui étaient présent et choisis trois guerrières, trois guerriers et deux apprentis plus un ancien.

Nous partions alors pour les Quatre Chênes avec mon groupe. Arrivés là-bas je sentis que le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière étaient déjà arrivaient. J'accélérais le pas car la lune était bientôt haute. Je m'approchais alors des deux chefs déjà présents. Je m'approchais d'Étoile de la Marmotte et d'Étoile Lunaire et leur dis.

-Excusez moi de cet énorme retard, j'ai eu un petit problème de dernière minute. Mais maintenant nous sommes là. Je suis encore vraiment désolée de ce retard je vous promets que cela ne se reproduira plus.
Écorce de Lichen

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Sam 10 Juin - 12:04

J'avais suivi notre chef vers les Quatre Chênes. Le Clan de la Rivière était déjà présent et nous étions les deuxièmes à arriver. Je regardais mon apprentie qui était venue elle aussi et j'étais content. J'attendais patiemment que tout le monde arrive.
Etoile Lunaire

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Dim 11 Juin - 9:43

Je saluait la Chef du Clan de la Rivière et m'installais sur le Grand Rocher tandis que les membres de mon Clan se mêlaient plus ou moins aux guerriers d'Etoile de la Marmotte. Je suivais Nuage de Folie du regard, espérant qu'elle s'accoutume bien à l'ambiance d'une assemblée, mais je m'efforçais d'observer un peu tout le monde. Je jetais un coup d'œil rapide à mon compagnon, allongé un peu plus bas.
Soudain le Clan du Tonnerre arriva.
Étoile de Plume s'élança vivement vers nous et s'excusa encore et encore pour son retard, nous faisant bien comprendre que cela ne se reproduirait plus.
Je lui souris amicalement et lui intimait de se détendre.
«- Je tiens à te préciser que vous n'êtes pas les derniers... et puis ce n'est pas si grave tant que vous êtes là non ? Mais je me permet de te demander ce qui t'a retardé à ce point...»
Je m'allongeais, attendant sa réponse alors que, jusque là, j'étais restée assise.
Griffe de Puma

MessageSujet: Re: Assemblée de Juin !    Mar 13 Juin - 19:26

EN TANT QUE GUERISSEUR DU CLAN DE L'OMBRE JE DEVAIS ÊTRE PRÉSENT À CETTE ASSEMBLÉE. DE TOUTE FAÇON, J'AVAIS QUAND MÊME BESION D'ÉCHANGER AVEC LES AUTRES GUERISSEURS POUR SAVOIR UN PEU COMMENT ILS ALLAIENT ETC, LA ROUTINE QUOI. J'ÉCOUTAIS CE QUE DISAIS LES CHEFS ET L'ARRIVÉE D'ÉTOILE DE PLUMES ME FIT RIRE. LA QUESTION D'ÉTOILE LUNAIRE ÉTAIT TRÈS PERTINENTE, POURQUOI EST-CE QU'ILS ÉTAIENT ARRIVÉS EN RETARD. JE ME LE DEMANDAIS MOI AUSSI, ET PUIS, CELA NE M'ÉTONNAIS PAS QUE LA MENEUSE POSE CETTE QUESTION, C'ÉTAIT MÊME ÉVIDENT ! BREF, J'ATTENDAIS LA RÉPONSE D'ÉTOILE DE PLUMES…

Assemblée de Juin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1