La Guerre Des Clans Utopie

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est terminé ! Vous pouvez donc faire vos présentations !

Partagez | 

Présentation Etoile de la Marmotte // EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Marmotte
Admin

MessageSujet: Présentation Etoile de la Marmotte // EN COURS    Ven 12 Mai - 18:36

Présentation d' Etoile de la Marmotte

Ton personnage :

Noms depuis la naissance: Petite Marmotte ♣ Nuage de la Marmotte ♣ Sommeil de Marmotte ♣ Etoile de la Marmotte

Clan: De la Rivière

Rang : Chef

Mentor/Apprenti: A voir

Physique (3 lignes minimums): Marm' est une chatte grande est musclée. Son pelage est mi-long et soyeux. Sa couleur est crème, blanc et ses yeux sont marrons foncés. Elle a une grande et large tête adaptée à son corps. Son museau est d'un agréable saumon et un large sourire illumine son visage. Son poitrail  est entièrement blanc tout comme son ventre. Ses pattes sont larges et musclées, mais pas très agile. La couleur de sa queue débute par un orange pâle et se dégrade en blanc. Ses griffes ne sont ni longues ni petites mais Marm' prend soin de s'en occuper chaque jour pour être prête en cas de bataille. Ses coussinets sont de la même couleur saumon que son museau.

Caractère (3 lignes minimums): Marm' est très protectrice avec son Clan, elle est aussi perfectionniste, elle déteste lorsque quelque chose va de travers. Elle s'énerve donc assez facilement mais elle se vexe très rarement. Elle sait garder son calme malgré ce défaut,  elle reste cordiale avec les membres de son Clan et lors des Assemblées. Elle déteste qu'on la dirige, voilà pourquoi elle est Chef, mais elle adore diriger les autres. Elle est facilement jalouse et s'il y a une chose que son Clan ne sait pas, c'est qu'elle adore être déloyale mais qu'elle essaye de se contrôler un maximum.

Histoire (5 lignes minimums):EC

Vous & autre

Codes du Règlement : Auto validation

Puf: Empy (surnom)

Autre(s) compte(s): Itho ( compte non joué )

Un petit mot? : Je suis ton père Solstice :)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le narrateur parle comme ça
" Je parle comme ça "
Je pense comme ça
J'accentue quelque chose en parlant ou je vous crie dessus comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Etoile de la Marmotte // EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1